Et si on vous facilitait la vie ?

Frais kilométriques – Calculateur gratuit – Barème URSSAF 2018

Partager sur :

Calculateur gratuit des indemnités kilométriques 2018.

Le barème URSSAF de remboursement des indemnités kilométriques pour l’année 2018 a été publié le 24 Janvier 2018 par l’administration fiscale. Il ne diffère pas du barème applicable en 2017.

Le calculateur ci-dessous vous permet de calculer le montant de vos indemnités kilométriques 2018 rapidement et en quelques clics. Il permet d’estimer le montant forfaitaire de vos indemnités kilométriques pour différents types de véhicule : voiture, deux roues (cylindrée de plus de 50cm3), cyclomoteurs (cylindrée de moins de 50cm3) ou vélo.

(Si vous souhaitez calculez gratuitement vos frais kilométriques pour l’année 2017, nous vous invitons à utiliser gratuitement notre calculateur de frais kilométriques 2017.)

 

Et pour ceux qui veulent aller encore plus vite, Expensya, notre solution de gestion des notes de frais et des indemnités kilométriques est toujours en essai gratuit pendant 30 jours :

  • Vous pouvez gérez vos frais kilométriques 2018 dès maintenant : Expensya adaptera automatiquement vos indemnités dès changement du barème !
  • Les distances de vos trajets sont auto-calculées
  • Les barèmes sont maintenus à jour par nos soins pour vous
  • Vous pouvez gérer l’ensemble de vos véhicules
  • Vous pouvez dupliquer vos frais kilométriques récurrents
  • Expensya vous permet de générer des rapports Excel récapitulatifs en 1 clic !

Profitez de 3 mois d’essai gratuit avec le coupon spécial FREEFK en cliquant ici.

Pour consulter directement le barème des indemnités kilométriques 2017, cliquez sur le lien suivant : barème URSSAF 2017.

Partager sur :

Sur le même sujet

Top 5 des meilleurs logiciels de comptabilité

Toute entreprise est tenue de maintenir une comptabilité irréprochable. La tâche est d’autant plu compliquée pour les petites et moyennes entreprises, qui sont généralement limitées financièrement et n’ont ni l’expertise ni les ressources nécessaires pour gérer leur comptabilité en interne. Il existe aujourd’hui des solutions dédiées permettant de gérer la comptabilité et d’optimiser ce processus […]

Lire

Pièces justificatives comptables : comment les classer et les archiver ?

La comptabilité d’entreprise consiste en un système d’organisation de l’information financière et ce, pour traduire en chiffres les différents échanges d’une entreprise avec son environnement et de fournir une synthèse concernant ces derniers. La gestion de la comptabilité, passe nécessairement par le classement et l’archivage des pièces comptables. On sous-entend par là l’ensemble des pièces justificatives confirmant les […]

Lire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *