Et si on vous facilitait la vie ?

Expensya fait son entrée dans les Mobile Business Apps d’Orange

Expensya Team

30 / janvier / 2018

Espace Presse

0

Partager sur :

Expensya, start-up spécialisée dans la gestion intelligente des frais professionnels, a été retenue par Orange pour figurer dans son catalogue d’applications partenaires proposées à ses clients entreprises. La start-up bénéficiera de la notoriété et l’image de marque d’Orange auprès des acteurs du marché pour accélérer son développement.

Un partenariat pour alimenter le développement

Expensya a été sélectionnée par Orange Business Services car la solution simplifie considérablement et rend intelligent le processus de gestion des notes de frais. Les clients d’Orange pourront ainsi gérer leurs frais professionnels – de la facture à l’intégration comptable – en toute simplicité.

Ce programme partenaire fournit des solutions logicielles et des applications métier aux clients Orange pour qu’ils améliorent leurs processus métier et bénéficient des meilleures applications mobiles sur le marché, adaptées à leurs besoins.

Les équipes d’Orange Business Services seront formées par Expensya afin de garantir le meilleur usage possible de l’application et assurer un service de qualité aux clients finaux.

« Nous sommes très fiers de faire partie des Partenaires innovants d’Orange, et d’aller à la prochaine étape de notre développement. Aujourd’hui, nous traitons déjà 1M d’€ de notes de frais par semaine, et ce partenariat augure déjà une augmentation de ce chiffre ! »

Expensya une solution issue d’un besoin réel traite aujourd’hui 1M d’€ de dépenses par semaine

Fondée en 2015 par Karim Jouini, Expensya est une solution intelligente pour permettre aux professionnels de gérer plus efficacement leurs notes de frais et répondre ainsi à la problématique de la mobilité et de l’automatisation des dépenses. En se basant sur le Machine Learning, l’application Expensya intègre des technologies de numérisation, d’archivage et de traitement intelligent. La start-up traite actuellement plus d’un million d’euros de notes de frais chaque semaine.

A partir d’un simple reçu papier, e-mail ou PDF, l’application permet d’extraire en deuxj secondes toutes les informations pertinentes : la date, la nature de l’opération, le montant en TTC et la TVA. Elle gère également toute la chaîne de transmission jusqu’aux services en charge de la comptabilité dans l’entreprise. Par ailleurs, la technologie développée par Expensya permet la gestion des indemnités kilométriques, un flux d’approbation complet et une comptabilité fluidifiée grâce à son intégration à plusieurs ERP (Enterprise Resource Planning). A l’heure actuelle, Expensya traite une photo pour ses clients toutes les 10 secondes.

Pour en savoir plus sur cette intégration consultez la vidéo Youtube : Expensya / Orange

A propos d’Expensya

La start-up a été fondée en 2014 par Karim JOUINI et Jihed OTHMANI, est à l’origine d’une solution intelligente de gestion de notes de frais. Expensya compte une trentaine de collaborateurs, répartis dans ses bureaux à Paris, Berlin et Tunis. Elle est aujourd’hui présente et utilisée dans 22 pays en Europe de l’Ouest, aux Etats-Unis, au Brésil, en Afrique du Sud, en Tunisie, à Singapour, au Maroc, et à Hong Kong.

Pour en savoir plus : www.expensya.com

Partager sur :

Sur le même sujet

Expensya au G20YEA : une expérience renouvelée pour la 3e année consécutive

Expensya, la solution qui révolutionne la gestion des notes de frais, vient d’être sélectionnée pour faire partie de la délégation Française du prochain (G20YEA) qui aura lieu au Japon, à Fukuoka, les 16 et 17 mai prochains. Il s’agit du 11e Sommet organisé en marge du G20 des chefs d’État. 600 jeunes entrepreneurs représenteront leur pays respectif et élaboreront […]

Lire

[Tribune] Vers une automatisation des notes de frais de l’Hémicycle  

Aujourd’hui les députés de l’Assemblée Nationale doivent rendre des comptes, et déclarer toutes les dépenses engagées dans le cadre de leur mandat. Cette évolution réglementaire stipule que ces derniers, à l’image des contribuables, doivent désormais intégrer la gestion des notes de frais dans leurs habitudes quotidiennes.  D’ailleurs cette pratique n’est pas inconnue de certains de nos confrères Européens. En Suède, les […]

Lire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *