Et si on vous facilitait la vie ?

Découvrez combien coûte la gestion des notes de frais ! – Calculateur gratuit

Partager sur :

Calculateur gratuit du coût de la gestion des notes de frais.

La gestion des notes de frais représente un poste de dépenses important pour votre entreprise. Toutefois, déterminer ce coût n’est pas toujours évident. Plusieurs éléments entrent en jeu, les dépenses engagées, le temps consacré, le capital humain mobilisé, etc… Vous l’avez compris, il y a réel coût caché derrière la fameuse note de frais qu’il ne faut pas négliger.

Pouvoir estimer ce coût de gestion pourrait vous aider à mieux gérer ce poste de dépenses, les ressources qui y sont allouées et même ajuster votre politique de dépenses si nécessaire.

Découvrez combien coûte la gestion des notes de frais à votre entreprise chaque année en utilisant notre calculateur gratuit !

 

Si vous souhaitez optimiser encore votre processus de gestion des notes de frais, Expensya est la solution faite pour vous ! Profitez d’un Essai Gratuit pendant 30 jours et découvrez nos fonctionnalités innovantes qui vous feront économiser votre temps et argent !

  • La reconnaissance intelligente vous libèrera de la saisie manuelle : prenez votre facture en photo et toutes les informations pertinentes seront instantanément détectées !
  • L’application mobile s’adapte aux collaborateurs nomades et même les managers peuvent approuver ou rejeter les dépenses via leur mobile.
  • Le stockage dans le Cloud permettra d’avoir toutes les données relatives aux notes de frais centralisées dans un même endroit.
  • Les statistiques intelligentes vous offrent une visibilité globale en temps réel sur les dépenses de vos collaborateurs.
  • Et vous pouvez jeter le papier avec l’Archivage Numérique à valeur probante !
Partager sur :

Sur le même sujet

Les coûts d’une gestion inefficace des notes de frais : #5 La TVA non récupérée

Dans la suite de notre série d’articles détaillant les coûts cachés liés à une gestion inefficace des notes de frais, nous allons aujourd’hui aborder le sujet de la récupération de la TVA. Comme vous le savez, vous pouvez récupérer la TVA appliquée sur certaines dépenses de votre entreprise, en fonction des réglementations en place par […]

Lire

Les coûts d’une gestion inefficace des notes de frais : #4 Les redressements de l’Urssaf et de l’administration fiscale

Il faut savoir que les contrôleurs de l’Urssaf scrutent de près les notes de frais. La moindre erreur, oubli ou dépassement sont passibles de redressement et risquent d’entraîner l’entreprise dans un tunnel infernal avec l’administration fiscale. La rigueur est donc, de mise en gérant ce processus pour éviter de nombreux ennuis et faire économiser des […]

Lire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *