Et si on vous facilitait la vie ?

[Flashback #Istanbul_2k18] : retour d’une expérience inoubliable

Partager sur :

Le 5 Janvier 2018, deux ans après avoir participé à startup Istanbul, Expensya a de nouveau débarqué dans cette ville pour son « Team Event » annuel. L’occasion de dresser le bilan d’Expensya pour l’année 2017. Et croyez-moi mes amis, « il s’est passé des choses à #Istanbul_2k18 » comme diraient quelques-uns. Par ici pour voir notre Vlog 🎥

L’année 2017 était riche en nouveautés pour notre startup Expensya : de nouvelles fonctionnalités, des fixes, des mises à jour, des améliorations suite aux suggestions de nos utilisateurs et des personnalisations pour les plus exigeants. Aujourd’hui, nous gérons plus de 2 millions d’euros de dépenses par semaine, et chaque seconde, une dépense est ajoutée sur Expensya !

2017, c’était aussi 1 million d’euros levés, un déménagement, et une équipe qui frôle la cinquantaine de collaborateurs. Nous avons fait du chemin, et le meilleur reste à venir ! Comme toujours Expensya vous réserve des surprises génialissimes en 2018 et continue de travailler dur pour concevoir LE produit pour révolutionner la gestion de la note de frais et rendre cette expérience magique !

Parlons d’Istanbul à présent, ce fut le voyage de l’année

Après une matinée de travail rien de plus normal, (sauf peut-être la trentaine de valises empilées dans notre Open Space), départ à 14h vers l’aéroport et décollage pour Istanbul. Expensiennes et Expensiens ont quitté leurs laptops, casques, claviers et appareils en tout genre, et se sont envolés pour une nouvelle aventure riche en émotions, fou rires, nuits blanches, fêtes à n’en pas finir et bien sûr pleine de découvertes !

A peine arrivés, les programmes ont commencé à jaillir et bien sûr fêter la fin de cette année folle qu’à été 2017 était le premier point sur notre To Do List. Vous connaissez sûrement le fameux dicton : « Work hard, party harder! », et bien c’était notre devise. Fidèles à nos principes, nous avons tout de suite, quitté notre nid, à la quête du coin parfait pour nous poser et expérimenter nos « fameux » pas de danse.

Le lendemain, Karim Jouini et Jihed Othmani, co-fondateurs d’Expensya, nous ont réservés une matinée pour dresser le bilan de 2017, et retracer les moments forts. Ce fut également, l’occasion de parler de nos projets futurs, et de nos objectifs pour 2018. Mais on ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir par vous-mêmes les nouveautés qui vous attendent en 2018 🙊 !

La deuxième journée s’annonçait chargée. C’était le moment de découvrir les principaux sites de la ville. Visite de la Mosquée Bleue, de Hagia Sofia, du palais Topkapi, un déjeuner au bord du Bosphore, puis une balade sur l’incontournable Istiklal Street étaient au programme.

Pour la soirée, c’était notre dîner d’équipe tant attendu ! Nous avons été accueillis dans un restaurant typique d’Istanbul, qui est d’ailleurs l’adresse favorite des « people » et nous y étions ! Une immense pièce rien que pour nous (plus l’équipe grandit, plus il devient difficile de réserver au restaurant…), deux tables entièrement occupées par les Expensiennes et les Expensiens venus des deux côtés de la méditerranée, et des serveurs à notre disposition. Nous avons eu l’occasion de déguster des mets locaux et nous avons même eu droit à une galette personnalisée à notre nom, la classe non ?

Le jour suivant, après une nuit de sommeil très courte, c’était plutôt check-out et retour au bercail. Nous avons tout de même passé une dernière matinée à flâner à Istanbul pour certains et à faire quelques courses pour d’autres. Puis départ précipité vers l’aéroport pour rattraper notre avion. Arrivés chez nous à une heure très tardive, retour à la réalité et au boulot !

Pour conclure, le Team Event #Istanbul 2k18 était bref mais intense ! Et l’équipe Expensya en est ressortie encore plus motivée et en forme pour continuer à innover et à vous faire gagner du temps en 2018 !

Partager sur :

Sur le même sujet

L’aventure de l’équipe Expensya finaliste du Allianz Startup Hack

Finalistes du Allianz Startup Hack : on vous dit tout !   Fin Octobre, trois de nos meilleurs ingénieurs ont participé au Allianz Startup Hack. Leur objectif : développer en 2 jours un système OCR adapté aux activités d’Allianz et capable de traiter et de classifier des millions de documents ! Machine Learning, AI, vitesse de traitement, qualité de […]

Lire

[LIVRE BLANC] Les sites grand public sont-ils l’avenir du voyage d’affaires ?

Expensya vous offre le livre blanc publié par Voyages-sncf.com et le groupe EPSA sur l’avenir du voyage d’affaires, et l’évolution des offres proposées aux entreprises, des TMC à l’open booking et à l’adaptation des sites grand public, en passant par les services annexes, comme Expensya qui accompagnent le voyageur d’affaires. Au programme : une introduction […]

Lire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *