Et si on vous facilitait la vie ?

La solution de gestion des notes de frais Expensya devient multilingue !

Expensya Team

24 / avril / 2018

Espace Presse

0

Partager sur :

Expensya ajoute six langues supplémentaires à son interface et confirme son positionnement international  

Jusque-là disponible en français et en anglais, l’interface d’Expensya sera ainsi déclinée en six langues supplémentaires : espagnol, portugais, polonais, néerlandais, italien et allemand.

Pour accompagner ce développement, Expensya cherche à recruter une trentaine de profils, plutôt tournés vers l’international. Commerciaux, Ingénieurs et spécialistes de l’implémentation seront invités à rejoindre les équipes Expensya, dans les locaux parisiens ou tunisiens.

La Startup, qui traite plus de 100 millions d’euros de dépenses par an et gère des factures provenant de plus de 50 pays, est naturellement amenée à collaborer avec des partenaires internationaux, tels qu’American Express, Orange Business ou Grant Thornton.

Expensya équipe déjà les filiales de ses clients français dans près de 30 pays répartis sur les 5 continents, réalisant près du tiers de son chiffre d’affaires à l’international. Ce lancement s’inscrit donc dans la continuité d’une vision tournée vers la simplification de l’expérience client, et de la gestion des dépenses, en France, en Europe et dans le monde.

« Notre valeur principale est de simplifier la vie des collaborateurs et des experts-comptables. C’est donc naturellement que nous décidons de proposer Expensya dans la langue de nos utilisateurs, afin d’améliorer toujours davantage leur expérience », précise Karim Jouini, fondateur et CEO d’Expensya.

En 2017, Expensya a enregistré une croissance exponentielle de 100% tous les 4 mois, devenant en Décembre la solution de notes de frais qui compte le plus de nouveaux téléchargements mensuels en France. En rendant son interface multilingue, la startup confirme la portée internationale de sa stratégie.

A propos d’Expensya

La Startup a été fondée en 2015 par Karim Jouini et, est à l’origine d’une solution intelligente de gestion de notes de frais. Expensya compte une trentaine de collaborateurs, répartis dans ses bureaux à Paris, Berlin et Tunis. Elle traite plus de 100 millions d’euros de dépenses par an et est aujourd’hui présente et utilisée dans 30 pays en Europe de l’Ouest, aux Etats-Unis, au Brésil, en Afrique du Sud, en Tunisie, à Singapour, au Maroc, et à Hong Kong.

Pour en savoir plus : www.expensya.com

Partager sur :

Sur le même sujet

Expensya au G20YEA : une expérience renouvelée pour la 3e année consécutive

Expensya, la solution qui révolutionne la gestion des notes de frais, vient d’être sélectionnée pour faire partie de la délégation Française du prochain (G20YEA) qui aura lieu au Japon, à Fukuoka, les 16 et 17 mai prochains. Il s’agit du 11e Sommet organisé en marge du G20 des chefs d’État. 600 jeunes entrepreneurs représenteront leur pays respectif et élaboreront […]

Lire

[Tribune] Vers une automatisation des notes de frais de l’Hémicycle  

Aujourd’hui les députés de l’Assemblée Nationale doivent rendre des comptes, et déclarer toutes les dépenses engagées dans le cadre de leur mandat. Cette évolution réglementaire stipule que ces derniers, à l’image des contribuables, doivent désormais intégrer la gestion des notes de frais dans leurs habitudes quotidiennes.  D’ailleurs cette pratique n’est pas inconnue de certains de nos confrères Européens. En Suède, les […]

Lire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *