Et si on vous facilitait la vie ?

Expensya remporte le Prix Next’ Step de la Banque Populaire et Maddyness

Partager sur :

La Banque Populaire et Maddyness ont créé le concours Next’ Step pour mettre en avant et récompenser les startups B2B les plus innovantes. Plus de 400 entreprises ont participé et Expensya a remporté le premier prix, avec une mention spéciale pour son récent projet d’internationalisation.

Le Prix Next’ Step, est une initiative dédiée aux startups B2B. En effet, la Banque Populaire et Maddyness ont souhaité mettre la lumière sur les startups B2B, souvent méconnues du grand public, qui œuvrent dans le but de délivrer des solutions innovantes pour révolutionner les différents processus métiers des entreprises. Ces jeunes pousses et les équipes en place travaillent d’arrache-pied pour proposer des services à forte valeur ajoutée et aider ainsi les professionnels dans leurs tâches quotidiennes.

Près de 420 entreprises ont candidaté, parmi lesquelles seulement 10 ont été retenues pour la finale. Faisant partie des finalistes, Expensya, la startup qui a pour mission d’automatiser la gestion des notes de frais, arrive en tête de liste et décroche le premier prix avec en bonus une mention pour son projet d’internationalisation !

L’événement final s’est déroulé Jeudi le 14 Juin à Station F. C’était l’occasion pour les dix startups finalistes de mettre en avant leurs produits/services devant le public et le jury du Prix Next’ Step. Expensya qui, en plus de séduire plus de 4000 entreprises clientes, a réussi à se faire attribuer la place de lauréat après vote du public et délibération du jury, suite au pitch de notre CEO Karim JOUINI à cette occasion. Maddyness et Banque Populaire ont récompensé notre startup en lui octroyant le premier prix 🏆 et une mention spéciale pour son projet d’internationalisation 🌎.

Pitch de Karim JOUINI CEO et co-fondateur d'Expensya au Prix Next'Step -  vidéo Youtube ici
Pitch de Karim Jouini CEO et co-fondateur d’Expensya au Prix Next’ Step

La solution utilisée par plus de 4000 entreprises clientes offre une gestion des notes de frais nouvelle génération. Un collaborateur en mission prend seulement une photo de sa facture et la solution se charge d’extraire toutes les données nécessaires en quelques secondes, grâce à la reconnaissance intelligente basée sur la technologie OCR+. Le contrôle et la validation des dépenses sont également automatisés et se font d’une manière simplifiée. Le manager reçoit instantanément les notes de ses collaborateurs et peut les vérifier et les approuver depuis n’importe quel terminal. Avec en bonus, des modules de contrôle avancés, lui permettant ainsi de vérifier la conformité des dépenses avec la politique de dépenses de son entreprise. Ce dernier envoie le tout ensuite au comptable qui intègre en un clic toutes ces données dans son logiciel sans aucune double saisie à effectuer. Le processus est simplifié depuis la dépense jusqu’à l’intégration comptable et permet même de se soustraire du papier avec l’archivage numérique à valeur probante ! La solution offre des fonctionnalités encore plus sophistiquées et paramétrables pour s’adapter aux besoins de tous et répondre à la nécessité d’optimiser les tâches envahissantes (sans réelle valeur ajoutée) du quotidien ! N’hésitez pas à tester notre solution pendant 30 jours ici et sans engagement !

Partager sur :

Sur le même sujet

Expensya à la conquête du marché International !

S’attaquer au marché international est une étape clé dans la vie d’une entreprise. Une préparation rigoureuse ainsi qu’une stratégie solide  s’imposent, avec bien évidemment une bonne capacité d’adaptation aux spécificités des marchés visés. Expensya, la solution pionnière qui automatise le processus de gestion des notes de frais, commence à faire ses pas à l’international et […]

Lire

Expensya, logiciel recommandé par le magazine appvizer

Le module de gestion des frais kilométriques d’Expensya a été recommandé par le comparateur en ligne Appvizer dans un article publié récemment sur la plateforme. Véritable outil d’automatisation, le module de gestion des frais kilométriques d’Expensya, permet notamment un auto-calcul des distances, et maintien à jour le barème URSSAF en France pour simplifier au maximum […]

Lire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *