Et si on vous facilitait la vie ?

Expensya à la conquête du marché International !

Partager sur :

S’attaquer au marché international est une étape clé dans la vie d’une entreprise. Une préparation rigoureuse ainsi qu’une stratégie solide  s’imposent, avec bien évidemment une bonne capacité d’adaptation aux spécificités des marchés visés. Expensya, la solution pionnière qui automatise le processus de gestion des notes de frais, commence à faire ses pas à l’international et déploie son application en six langues supplémentaires (Espagnol – Allemand – Portugais – Polonais – Italien – Néerlandais).

En effet, la solution injecte à ce processus fastidieux des technologiques innovantes telles que la reconnaissance intelligente basée sur la technologie de l’OCR, le Cloud, le Mobile, l’Intelligence Artificielle, le Machine Learning, la géolocalisation, etc. Le tout en restant conforme aux spécificités réglementaires relatives à la dématérialisation et l’archivage numérique à valeur probante des justificatifs pour les entreprises françaises. La solution accessible sur Web et Mobile libère les professionnels des tâches chronophages telles que la saisie manuelle des notes de frais, le transfert des rapports de dépenses, le suivi des dépenses professionnelles et l’intégration dans les outils comptables, proposant également une gestion des notes de frais 100% conforme grâce à des modules anti-fraude avancés.

Jusque là, disponible en Français et en Anglais, Expensya a su équiper les filiales de ses clients français, répartis sur les 5 continents dans près de 30 pays, réalisant près du tiers de son chiffre d’affaires à l’international. Cette stratégie d’internationalisation va de pair avec la vision de la startup qui est tournée vers la simplification de l’expérience client, et de la gestion des dépenses, en France, en Europe et dans le monde.

« Notre valeur principale est de simplifier la vie des collaborateurs et des experts-comptables. C’est donc naturellement que nous décidons de proposer Expensya dans la langue de nos utilisateurs, afin d’améliorer toujours davantage leur expérience », explique Karim Jouini, le CEO et co-fondateur d’Expensya.

Aujourd’hui, Expensya séduit plus de 4000 entreprises clientes, avec des collaborateurs qui voyagent dans plus de 140 pays. La solution obéit à sa promesse en libérant ses utilisateurs de cette tâche envahissante (d’ailleurs, nos clients parlent de nous ici). La solution intuitive et simple à paramétrer s’adapte aux besoins des clients de toutes tailles, des TPE jusqu’aux ETI internationales en passant par les grands groupes français. C’est dans cette logique qu’Expensya confirme ses voies d’internationalisation. En plus de rendre son interface multilingue, Expensya continue de révolutionner la gestion des notes de frais, tout en préservant une expérience client unique qui témoigne de sa réputation grandissante.

Partager sur :

Sur le même sujet

Notes de frais : fini le papier avec l’archivage à valeur probante !

Vous pouvez enfin sortir vos facturettes de votre portefeuille et les jeter définitivement avec l’archivage à valeur probante, parfois appelé archivage à valeur légale ou probatoire ! Il vous suffira simplement de les prendre en photo avec notre solution de gestion de notes de frais, Expensya avant. Vous êtes désormais en mesure de numériser l’ensemble des […]

Lire

Expensya reçoit son homologation en Espagne !

L’administration fiscale espagnole annonce l’homologation d’Expensya. Cette homologation permet aux utilisateurs espagnols de se débarrasser des factures papier de tous les documents numérisés avec notre logiciel de notes de frais. Ce certificat arrive à point nommé. En effet, Expensya vient de clôturer une levée de fonds de 4 millions d’euros et lance sa solution en […]

Lire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *