Et si on vous facilitait la vie ?

VAT4U & Expensya annoncent un partenariat pour permettre la récupération automatisée de TVA pour les frais de déplacement

Partager sur :

Paris, le 3 Décembre 2018, VAT4U & Expensya annoncent leur partenariat.

VAT4U, la première plate-forme en ligne de récupération de TVA pour les entreprises, a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Expensya, le leader français de solutions d’automatisation de la gestion des notes de frais.

Cette année encore, les entreprises laisseront plus de 10 milliards d’euros de TVA étrangère non réclamée. Les entreprises peuvent récupérer la TVA sur les frais des employés générés dans leur pays et à l’étranger, notamment lors de déplacements professionnels.

Ce partenariat offrira aux entreprises une solution innovante pour éviter toute fuite de fonds et faire des économies sur les déplacements. La solution Expensya ainsi que la plateforme VAT4U prennent en charge l’intégralité du processus de récupération de la TVA sur les frais professionnels. En effet, les notes de frais sont très facilement collectées avec Expensya et, grâce à l’intégration à la plate-forme VAT4U, ainsi, les frais sont efficacement traités pour la récupération de la TVA. Expensya propose une saisie automatisée des factures grâce à sa technologie exclusive OCR+ qui se base sur des algorithmes puissants d’Intelligence Artificielle et de Machine Learning, ainsi qu’une intégration dans les ERP de l’entreprise de l’ensemble des données relatives aux notes de frais notamment des données pertinentes pour la TVA. VAT4U génère et gère les demandes de remboursement de TVA et automatise le flux de travail, prenant en compte plus de 2 000 règles de TVA !

Damien Moras, fondateur et DG de VAT4U : « Nous voulons faciliter le processus de récupération de la TVA et aider les entreprises à récupérer leur argent de manière très fluide. Nous sommes très heureux de collaborer avec Expensya. Expensya élimine une source de frustration. Leur système innovant simplifie considérablement la vie des voyageurs d’affaires. Notre rôle sera de simplifier le travail des services financiers en ce qui concerne la TVA. Nous avons de fortes similitudes dans notre ADN. Nous considérons que le marché français est essentiel pour le développement international de VAT4U et nous pensons que ce partenariat renforcera fortement notre présence en France. »

Karim Jouini, co-fondateur et CEO d’Expensya : « Nous souhaitons éliminer la frustration et la paperasse de la gestion des frais, et automatiser l’ensemble du processus, des notes de frais jusqu’à la comptabilité, y compris la récupération de la TVA. Nous sommes très heureux de nous associer avec des entreprises comme VAT4U, qui ont le même ADN en termes d’interface utilisateur et technologie, ainsi qu’un état d’esprit international fort. VAT4U et Expensya sont complémentaires pour tirer le meilleur parti de la TVA avec notre solution. Grâce à notre solution automatisée de politique de dépenses, le retour sur investissement le plus rapide est garanti, avec des économies de temps, une réduction des dépenses et de fraude, ainsi que des gains au niveau de la récupération de la TVA. »

A propos de VAT4U

VAT4U est la première et unique solution en ligne pour gérer et automatiser la récupération de la TVA étrangère. Nous aidons les entreprises à faire des économies sur leurs déplacements. VAT4U transforme un processus irritant et service coûteux en une solution en ligne facile à utiliser et économique. VAT4U travaille avec des multinationales et des PME dans le monde entier.

A propos d’Expensya

Expensya est une solution intelligente de gestion des notes de frais innovante et complète, qui offre une gestion zéro papier, zéro saisie et 100% automatisée. La technologie unique OCR+, associée à l’Intelligence Artificielle, permet d’automatiser l’ensemble du processus de gestion des notes de frais du reçu jusqu’à l’intégration comptable en passant par, l’archivage numérique à valeur probante qui permet de jeter définitivement le papier. La solution qui traite déjà plus de 20 millions d’euros de dépenses chaque semaine, offre une expérience complète et optimale à ses utilisateurs et propose des intégrations avec divers acteurs du marché du voyage d’affaire pour couvrir l’ensemble de l’écosystème T&E.

Partager sur :

Sur le même sujet

Expensya lève 4M d’€ auprès d’ISAI et de Seventure Partners pour financer sa croissance, et poursuivre son internationalisation

Expensya la société qui édite et commercialise une solution d’automatisation de la gestion des notes de frais annonce sa levée de fonds de 4 millions d’euros auprès d’ISAI et de Seventure Partners, ainsi que de TDR et de Business Angels, investisseurs historiques qui renouvellent leur confiance à cette occasion. Ce nouveau tour de table donne à l’entreprise les moyens […]

Lire

Après Berlin, Expensya au G20 des jeunes entrepreneurs à Buenos Aires !

Karim JOUINI, CEO d’Expensya, l’éditeur de logiciel spécialisé dans l’automatisation des notes de frais, a été sélectionné pour faire partie de la délégation Française du prochain G20 des jeunes entrepreneurs (G20 YEA), organisé en marge du sommet du G20, et qui aura lieu en Argentine, à Buenos Aires, les 20 et 21 septembre prochains. L’objectif de cette délégation est d’ouvrir le G20 […]

Lire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *