Et si on vous facilitait la vie ?

FRAIS KILOMÉTRIQUES – CALCULATEUR GRATUIT – BARÈME URSSAF 2019

Partager sur :

Calculateur gratuit des indemnités kilométriques 2019.

Chaque année, l’administration fiscale publie le barème des indemnités kilométriques. Il est destiné aux salariés qui utilisent leurs véhicules dans le cadre de leurs activités professionnelles.

Publié en Mars 2019, le barème de calcul des frais kilométriques pour l’année 2019 a connu de légers changements comparé aux années précédentes. En effet, il y a eu une légère augmentation pour les automobiles avec une puissance fiscale de 3 et 4 CV ayant parcouru plus de 5000 km.

Retrouvez plus de détails sur les changements en question sur notre article dédié au barème kilométrique de 2019. 

Le calculateur ci-dessous a été conçu afin de vous aider à calculer rapidement le montant de votre compensation. Vous pouvez dès à présent calculer gratuitement le montant de vos indemnités kilométriques 2019. Vous serez en mesure d’estimer le montant forfaitaire de vos indemnités selon le type de véhicules utilisés.

Si vous souhaitez, vous pouvez également estimer gratuitement les montants des indemnités kilométriques pour l’année précédente grâce à notre calculateur kilométrique. 

Pour gérer vos indemnités kilométriques et l’ensembles de vos dépenses professionnelles, Expensya, la solution de gestion des notes de frais nouvelle génération, offre un Essai Gratuit pendant 30 jours !

Vous pouvez dès à présent commencer à utiliser des fonctionnalités innovantes conçues pour simplifier vos processus en interne :

  • La gestion de vos frais kilométriques selon le nouveau barème de 2019  
  • Les distances des trajets automatiquement calculées 
  • La déclaration des kilomètres parcourus hors Expensya 
  • La duplication de vos frais kilométriques récurrents 
  • La gestion et mise à jour automatique des barèmes des indemnités kilométriques
  • La gestion de plusieurs véhicules avec la possibilité d’attacher la carte grise de chaque véhicule ajouté !

 

Partager sur :

Sur le même sujet

Les 8 applications de gestion de note de frais

La gestion des notes de frais fait partie des activités à faible valeur ajoutée au sein d’une entreprise. Heureusement que le nombre d’applications de notes de frais disponibles a considérablement augmenté ces dernières années. Difficile de faire son choix parmi tous ces logiciels et la panoplie de nouvelles fonctionnalités qu’ils proposent.   Au cours de ce classement, nous […]

Lire

Écritures comptables : comment comptabiliser les notes de frais ?

Un collaborateur peut se faire rembourser les frais avancés dans le cadre de son activité professionnelle via l’établissement d’une note de frais. Ce document permet de justifier les dépenses engagées par l’employé. Comme toutes les dépenses d’une entreprise, un enregistrement comptable est nécessaire. Les notes de frais correspondent aux dépenses engagées par un employé pour […]

Lire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *