Levée de fonds

Expensya opère un tour de table de 20 millions de dollars

En pleine crise sanitaire, la solution de gestion automatisée des dépenses en entreprises, réalise un tour de table de 20 millions de dollars. Deux nouveaux fonds, MAIF Avenir et Silicon Badia, investissent dans le développement de la FinTech et rejoignent ainsi les deux fonds historiques présents lors de la dernière levée, ISAI et Seventure.

Son dynamisme, son attractivité et son fort potentiel de développement ont convaincu deux nouveaux investisseurs : MAIF Avenir et Silicon Badia. La promesse de belles perspectives pour l’entreprise franco-tunisienne fondée en 2014.

Expensya franchit un nouveau cap

Expensya poursuit sa success story et clôt une levée de fonds de 20 millions de dollars. Avec une croissance de plus de 100% malgré le contexte sanitaire et l’annonce de son nouveau positionnement stratégique autour de la gestion des dépenses à 360°, la FinTech est en train d’écrire un nouveau chapitre de son histoire.

Ce succès confirme la pertinence de la stratégie menée par la FinTech au service de son ambition : fournir l’expérience la plus complète de paiement et de gestion des dépenses impliquant le salarié (notes de frais, frais généraux, achats en ligne, transports quotidiens, avantages salariés). Grâce à son offre intégrée et à sa fine connaissance du marché, Expensya propose un service complet à ses utilisateurs pour gérer toutes les dépenses professionnelles de A à Z. Sa solution innovante permet aux entreprises de s’affranchir de tâches à faible valeur ajoutée et les rend ainsi plus agiles et plus résilientes.

Expensya entend capitaliser sur ses atouts et démontrer sa capacité à accompagner les nouveaux usages professionnels grâce à son expertise technologique. Ce tour de table permettra notamment d’accélérer la R&D et la croissance à l’internationale.

Accélération de son internationalisation pour devenir la référence de la gestion des frais professionnels

Expensya a pour objectif d’accélérer son internationalisation et son déploiement dans l’ensemble des pays de l’Europe Continentale pour s’imposer comme la référence en termes de solution de gestion de frais professionnels. L’équipe d’Expensya s’agrandit et se renforce pour relever les challenges de demain.

Cette levée de fonds va permettre à Expensya de recruter, ces trois prochaines années, plus de 100 nouveaux collaborateurs qui viendront s’ajouter aux 160 salariés actuels.

« Cette levée de fonds est la reconnaissance de la performance d’Expensya, et illustre son ambition d’être LE leader de la gestion de dépenses à 360°. Un formidable accélérateur sur le marché de l’automatisation de la gestion des frais professionnels, afin d’offrir la solution la plus complète et une expérience optimisée. » déclare Karim Jouini, CEO et Co-Fondateur Expensya.

« Nous sommes très heureux et fiers de soutenir le développement d’Expensya, dont la solution vient accompagner la mutation de l’environnement professionnel et renforcer les organisations pour les rendre plus pérennes. Nous avons été impressionnés par la trajectoire et la performance de l’entreprise depuis sa création et partageons la vision engagée de son dirigeant en faveur d’une entreprise citoyenne. » Milène Gréhan, responsable du fonds MAIF Avenir

Nous ne promettons que le meilleur à nos clients, restez à l’écoute, de grandes choses sont à venir !

 

une solution automatisée FR essayer gratuitement

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *