Expensya télétravail

Expensya passe en 100% télétravail et vous aide à le faire !

Partager sur :

Chez Expensya, nous pensons qu’il est de notre responsabilité de préserver la santé de nos collaborateurs et de contribuer à réduire la propagation de la pandémie actuelle en limitant les contacts sociaux au travail.

Ainsi, compte tenu des circonstances sanitaires présentes dans le pays et dans le monde, nous avons pris la décision de mettre en place une politique de télétravail pour l’ensemble de nos collaborateurs, et ce à compter du Mardi 17/03/2020.

Soyez rassurés, la pratique de cette mesure n’affecte en aucun cas le fonctionnement de notre solution, ni son développement. Tout en travaillant à domicile, nos activités se poursuivront comme à notre habitude. Nous continuerons de déployer de nouvelles fonctionnalités et de fournir la même qualité de support et de service à nos utilisateurs.

Devenu une nécessité, le télétravail a été mis en place par des milliers d’organismes en France, et peu d’entreprises échappent à la gestion des frais engagés en situation de travail à domicile. Comment gérer les notes de frais liées au télétravail ? Quelles sont les règles à mettre en place ? Découvrez les recommandations à suivre à travers notre article de blog dédié.

Mon équipe et moi restons à votre entière disposition pour toutes éventuelles questions ou suggestions. A cet effet, n’hésitez pas à prendre contact avec le support client via notre live chat.

Tous ensemble, nous surmonterons cette période exceptionnelle.

Karim Jouini – CEO Expensya.

Partager sur :
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *