Solutions de gestions de notes de frais CBT conseil

Expensya réinvente la gestion de notes de frais de CBT Conseil

Partager sur :

Avant Expensya, CBT Conseil gérait ses notes de frais de manière classique à savoir l’utilisation d’Excel. Leur dématérialisation résidait par un scan manuel des justificatifs papiers. Suite à la découverte de notre solution de gestion des notes de frais pour entreprises, une véritable optimisation du processus de gestion des notes de frais s’est passée !

Fini le travail fastidieux et interminable de traitement sur Excel, les collaborateurs ont été libéré de la saisie manuelle.  

« Une solution très simple à paramétrer et à utiliser : elle permet de supprimer toutes les tâches rébarbatives comme la saisie manuelle et l’archivage. » Julien Chambert, président de CBT Conseil 

 

Notre logiciel de notes de frais a rapidement été adopté par l’ensemble des employés de CBT Conseil dès son implémentation dans l’entreprise. 

Il n’y a pas eu besoin de formation grâce à son interface intuitive et simple d’utilisation.  

 

Une solution de gestion de notes de frais simple, rapide et très intuitive 

La première fonctionnalité ayant séduit Julien est la reconnaissance intelligente d’Expensya. Grâce à la technologie OCR+, les données sont traitées par une Intelligence Artificielle et des algorithmes de Machine Learning. Cette technologie permet d’extraire toutes les informations pertinentes d’un justificatif en l’espace de quelques secondes ! 

Expensya propose des fonctionnalités spécifiques comme le renseignement du nombre d’invités sur les notes de restaurants, les TVA multiples, en plus de fournir la possibilité de refacturer certains frais, Julien Chambert déclare : 

« C’est tellement bien fait, que j’ai oublié que c’était une fonctionnalité spécifique à Expensya et qui n’existe pas chez les concurrents ! »

 

Une optimisation du temps de la gestion des notes de frais

Selon Julien, le principal avantage réside au niveau du gain de temps perçu suite au déploiement de notre logiciel de notes de frais et ce, pour toutes les parties prenantes : du collaborateur au comptable passant par les valideurs.  

De plus, le risque d’erreur s’est revu à la baisse grâce à la fonctionnalité de reconnaissance intelligente, qui élimine toute saisie manuelle en réduisant par ailleurs les erreurs de saisie, la création les doublons et qui permet d’alerter les utilisateurs en cas de saisie non-conforme.  

« Nous avons économisé 80% du temps sur la saisie initiale, 100% du temps sur la saisie comptable et 75% du temps consacré à l’archivage des justificatifs »

 

N’hésitez pas à consulter notre article dédié au premier coût d’une gestion inefficace des notes de frais !

Une solution de gestion de notes frais parfaitement intégrable  

Expensya s’adapte à l’entreprise et propose une intégration aux logiciels de gestion afin de faciliter l’export des données et leur traitement.  

Grâce à Expensya, CBT Conseil a migré vers une politique zéro papier en éliminant l’archivage papier des justificatifs pour faire place à l’archivage numérique à valeur probante. En effet les justificatifs numérisés ont la même validité légale que les justificatifs papiers originaux.  

Faites comme CBT Conseil et confiez la gestion de vos notes de frais à Expensya. Découvrez la totalité du témoignage client ici !

 

À propos de CBT Conseil 

CBT Conseil est une entreprise spécialisée dans la finance, la gestion de projets et d’industrie du tourisme.  Depuis près de 15 ans, CBT Conseil accompagne les entreprises dans leur développement. Société engendrant des dépenses professionnelles pour ses collaborateurs, le processus de gestion de notes de frais s’est complexifié d’où l’intérêt pour notre solution de gestion de notes de frais.  

 

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *