Fintech Tour

[Fintech Tour] Expensya sélectionnée pour une tournée de Fintechs aux côtés de Business France

Partager sur :

Le 18 Novembre dernier se tenait le FinTech Tour, un évènement organisé par Business France pour partir à la découverte de l’écosystème dynamique de la FinTech (finances, assurances, sociétés de conseil, etc.) et les leaders financiers en Allemagne et en Autriche.

L’entreprise Expensya qui édite et commercialise un système intelligent de gestion des notes de frais, a fait partie de cette tournée des fintechs aux côtés de Business France. Cela a été l’occasion de rencontrer les acteurs de la banque, du conseil, des services financiers et de prestataires de paiement pour échanger sur des thématiques clés, avoir un aperçu des systèmes bancaires allemand et autrichien, et confirmer l’attractivité de la solution Expensya sur ces marchés.

Toutes les banques ou prestataires de paiement français sont des clients ou des partenaires

La plateforme Expensya lancée en 2014, s’est étoffée depuis, en intégrant une multitude de fonctionnalités pensées pour une solution end-to-end qui couvre tout le déplacement professionnel.  L’entreprise a fait ses preuves en capitalisant sur des technologies de dernière génération et en proposant une expérience client optimale. Expensya rassemble aujourd’hui une clientèle segmentée entre PME et grands groupes, avec une part importante d’acteurs dans le secteur bancaire, services financiers ou spécialistes du paiement. Cela grâce à une gamme d’outils pensés pour répondre point par point à leurs problématiques et exigences spécifiques.

Faisant partie des principaux acteurs français qui œuvrent dans le secteur des technologies financières, c’est naturellement que l’entreprise Expensya a été sélectionnée pour rencontrer les leaders financiers en Allemagne et en Autriche, avec l’ambition d’accroître l’adoption des fintechs françaises dans le paysage financier Allemand et Autrichien.

L’entreprise poursuit son internationalisation et part à la conquête de nouveaux relais de croissance sur des marchés étrangers où son offre résonne bien. Cette tournée des fintechs aux côtés de Business France, a permis à l’entreprise de rencontrer des partenaires potentiels sur le marché allemand, marché sur lequel, l’entreprise a commencé à déployer des forces commerciales, et de découvrir les pratiques commerciales locales, afin d’offrir une couverture globale et répondre aux attentes de ses entreprises client

C’était l’occasion de rencontrer les plus grandes banques, comme la Deutsche Bank, mais aussi des banques régionales et des caisses d’épargnes, de croiser les filiales allemandes de clients comme Crédit Agricole ou Mazars, mais également des rencontres avec des partenaires locaux Deutsche Telekom, Airplus et Egencia. Tous les spécialistes estiment qu’en terme d’innovation digitale, l’Allemagne est 2 à 3 ans derrière la France et le Royaume Uni, ce qui confirme nos discussions clients et la justesse de notre timing. – Explique Marc Clatot

À propos d’Expensya

Expensya est à l’origine d’une solution intelligente de gestion de notes de frais pour les entreprises de toutes tailles. En pleine phase d’internationalisation, l’entreprise brille hors de ses frontières et accompagne 5000 entreprises dans plus de 100 pays. La solution qui réunit plus de 200.000 utilisateurs sur sa plateforme, répartis sur les cinq continents, connait un fort développement, avec près de 200 déploiements grands comptes effectués depuis le début de l’année, dont BPCE, Natixis, Crédit Agricole mais aussi des partenaires emblématiques sur toute la chaine du déplacement professionnel. C’est dans ce contexte de développement ultra rapide que l’entreprise Expensya poursuit son internationalisation, étoffe son réseau de partenaires et accompagne ses clients dans la mise en œuvre d’un processus de gestion des notes de frais agile et 100% automatisé.

Partager sur :
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *