Calculateur gratuit des indemnités kilométriques 2020

Frais kilométriques – Calculateur gratuit – Barème URSSAF 2020

Partager sur :

Calculateur gratuit des indemnités kilométriques 2020.

Chaque année, l’administration fiscale publie le barème des indemnités kilométriques permettant aux collaborateurs utilisant leurs véhicules dans le cadre de leurs activités professionnelles de calculer leurs indemnités kilométriques.

Publié en Février 2020, le barème de calcul des frais kilométriques pour l’année 2020 a connu une légère augmentation par rapport aux années précédentes. 

Découvrez-en plus sur les changements à travers notre article dédié au barème kilométrique de 2020.

Notre équipe vous dévoile notre calculateur pour l’année 2020 avec le nouveau barème kilométrique conçu pour vous aider à calculer rapidement le montant de votre compensation. Calculez gratuitement le montant de vos indemnités kilométriques 2020  ! 

Note : le calcul de l’indemnité kilométrique dépend du type de véhicule, de sa puissance fiscale ainsi que des kilomètres parcourus.

 

Vous pouvez également calculer gratuitement les montants des indemnités kilométriques de 2019 à travers notre calculateur kilométrique dédié. 

Expensya s’engage à réinventer la gestion de vos frais kilométriques grâce à une solution qui simplifie ce processus et qui fait gagner un temps précieux aux collaborateurs, mais aussi aux équipes comptables et travel.

Pour encore plus de simplicité dans le calcul de vos frais kilométriques, Expensya vous propose une solution automatisée 100% mobile et 100% intégrée ainsi que des fonctionnalités innovantes :

  • Gestion des frais kilométriques selon le nouveau barème de 2020.
  • Calcul automatique des distances des trajets.
  • Déclaration des kilomètres parcourus hors Expensya.
  • Duplication des frais kilométriques récurrents.
  • Gestion et mise à jour automatique des barèmes des indemnités kilométriques.
  • Gestion de plusieurs véhicules avec la possibilité d’attacher la carte grise de chaque véhicule ajouté.
  • Gérer et affecter des véhicules professionnels aux collaborateurs.

Et si vous automatisiez la gestion de vos frais kilométriques ? Pour la gestion de vos indemnités kilométriques ainsi que de vos dépenses professionnelles, essayez gratuitement notre solution Expensya pendant 30 jours !

#StaySafe

Partager sur :
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *