[INFOGRAPHIE] Combien dépense en moyenne un salarié français en notes de frais ?

[INFOGRAPHIE] Combien dépense en moyenne un salarié français en notes de frais ?

Partager sur :

Aujourd’hui, la note de frais est un poste de dépenses très important pour la plupart des organisations, et extrêmement surveillé par les organismes de contrôle. La gestion des notes de frais est d’ailleurs depuis plusieurs années une thématique cruciale pour les entreprises françaises, et également un sujet de société, avec notamment, les débats importants sur les notes de frais des députés.

Expensya, éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des notes de frais, a analysé plus de 60 millions d’euros de notes de frais pour comprendre les habitudes de dépenses professionnelles au sein des entreprises françaises.
Après avoir examiné, les principales dépenses passées en notes de frais par les salariés français, Expensya publie la 2ème édition de son baromètre annuel des notes de frais.

Cette nouvelle édition propose un panorama complet de l’univers des dépenses professionnelles et dévoile qu’en moyenne, un salarié français passe 2456 Euros en notes de frais chaque année, montant à la hausse par rapport au résultat de l’étude précédente. Mais aussi une comparaison avec les chiffres précédents pour observer les éventuels changements dans le comportement des salariés français.

Sous forme d’infographie, cette étude dresse le profil moyen des dépenses annuelles passées en note de frais par un salarié en France, et révèle également :

  • Un classement des principales catégories de dépenses
    Les catégories pour lesquelles le salarié français dépense plus  
    Les enseignes préférées des salariés français
    Les principales habitudes de dépenses des salariés français

 

[INFOGRAPHIE] Combien dépense en moyenne un salarié français en notes de frais ?

Etude Expensya_Notes de frais

Partager sur :
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *