Après avoir examiné les principales tendances de dépenses des salariés français, Expensya publie la 3ème édition de son baromètre annuel des notes de frais. Cette nouvelle étude relève les principales catégories de dépenses passées en notes de frais par les salariés français en 2019.
Notre équipe a analysé plus de 100 millions d’euros de dépenses anonymisées afin de mieux comprendre les habitudes de dépenses professionnelles au sein des entreprises françaises. Le traitement de ces données a été réalisé via des algorithmes de Machine Learning, un traitement de Business Intelligence, ainsi qu’une double vérification via un contrôle humain par des méthodes d’échantillonnage.
Sous forme d’infographie, cette nouvelle édition répond principalement aux questions suivantes :
- Que passe-t-on en notes de frais ?
- Quelles sont les principales habitudes de dépenses des salariés français ?
- Quelles sont les principales catégories de dépenses ?
- Quelles sont les marques privilégiées par les voyageurs français ?
Découvrez sans plus tarder la nouvelle étude d’Expensya !
Vous parlez de la dépense des entreprises françaises
Pouvez vous préciser la nature de votre échantillon et de sa représentativité
Merci
Bonjour Yann, merci pour votre intérêt !
Cette étude est le résultat du traitement de plus de 100 millions d’euros de dépenses issues de données numériques anonymisées provenant de plus de 4000 entreprises : 35% des collaborateurs sont issus d’ETI/grands groupes, près de 30% de TPE et 35% de PME.
Le traitement de ces données a été effectué via des algorithmes de Machine Learning, un traitement Business Intelligence, et une double vérification via un contrôle humain de la cohérence des données.
– L’équipe Expensya.