nouveautés expensya juillet 2020

Nouveautés Expensya [Juillet 2020]

Partager sur :

En cette année 2020 bien particulière, nous espérons que vous reprenez votre rythme habituel (tout en respectant les mesures sanitaires !). Côté Expensya, nous avons profité des derniers mois pour continuer à nous concentrer sur notre produit et à le faire évoluer pour le rendre encore plus performant et toujours plus simple pour vous à la reprise de vos déplacements professionnels.

Afin d’unifier l’expérience de votre entreprise en matière de voyages d’affaires, Expensya s’est alliée avec un partenaire de taille : Egencia, spécialiste dans la gestion du business Travel.

Grâce à l’intégration native entre Expensya & Egencia, les voyages d’affaires sont plus faciles à organiser et les notes de frais plus rapides à gérer. De la réservation jusqu’à l’intégration en comptabilité, toute l’expérience est simplifiée, avec une synchronisation en temps réel de toutes les dépenses effectuées dans le cadre de votre voyage d’affaires. 

Accès démo en ligne | Découvrez l’intégration Expensya & Egencia

Nous avons également l’honneur de vous annoncer qu’Expensya fait partie de la « Financial NewTech Watchlist 2020 » par Capgemini & Efma. Piloté par un panel d’experts, cet événement consiste à reconnaître les nouvelles technologies financières les plus innovantes à travers le monde qui auront un impact majeur sur les services financiers en 2020.

Et comme d’habitude, nous vous laissons découvrir le top des nouveautés d’Expensya !

Nouveau support self-service Expensya

Nouveau Support Expensya

Afin de mieux vous servir, le support client est aujourd’hui disponible en mode « self-service » depuis notre bulle de chat en ligne. Pour une meilleure expérience utilisateur et afin de permettre un accès rapide à l’information, notre équipe a intégré une barre de recherche au live chat disponible en 4 langues : Français, Anglais, Espagnol et Allemand.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs ont la possibilité de rechercher des articles sur des thématiques spécifiques en temps réel.

Comment ça marche ?

  • Au niveau de la bulle de chat, une barre de recherche s’affiche.
  • Choisissez la langue souhaitée.
  • Insérez le mot-clé dans la barre de recherche pour faire apparaître les articles répondant à votre requête.

Nouvelles fonctionnalités phares :

1. Amélioration de la reconnaissance automatique de la TVA

Afin d’améliorer davantage le processus de traitement des notes de frais des utilisateurs, le système de reconnaissance intelligente (OCR+) d’Expensya est désormais plus performant et détecte instantanément la TVA sur les factures.

2. Désactiver les groupes d’utilisateurs

Cette nouveauté permet de désactiver des groupes d’utilisateurs via la plateforme web. Ceci est possible dans le cas où aucune règle, affaire, catégorie et véhicule n’est affecté au groupe d’utilisateur. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans l’onglet « utilisateurs » et de sélectionner le(s) groupe(s) à désactiver depuis le web.

3. Accès aux comptes délégués via mobile

Nos utilisateurs l’ont demandé et Expensya l’a réalisé ! Cette nouveauté permet aux utilisateurs d’accéder aux comptes délégués via l’application mobile pour créer et envoyer des dépenses ou pour valider des notes de frais. La gestion des notifications par emails des accès délégués se fait via le web, depuis l’onglet « paramètres personnels », puis « notifications par email ».
Note : configurable par l’Administrateur depuis le Web.

4. Configurer l’unité de distance des frais kilométriques par utilisateur 

Vos utilisateurs ont des unités de distance spécifiques à leur pays ? Vous pouvez désormais les personnaliser. Afin de faciliter la configuration des unités de distance par employé, les administrateurs ont la possibilité de paramétrer l’unité (miles ou kilomètres) via le web, depuis la fiche de l’utilisateur.

5. Créer une règle de dépense plafonnée par période

Le contrôle des dépenses des collaborateurs fait partie intégrante de la politique de dépenses des entreprises. Afin de faciliter davantage la gestion des dépenses, Expensya permet désormais aux administrateurs de définir un plafond budgétaire par période (jour, semaine, mois, année), limitant ainsi les risques de dépassements des plafonds fixés. Lorsque la dépense dépasse la limite définie, un système d’alerte avertit l’employé et le montant est automatiquement ajusté lors de l’envoi de la note de frais.
C’est tout pour ce mois-ci ! Nous vous invitons à découvrir nos nouvelles fonctionnalités en testant gratuitement notre solution Expensya pendant 30 jours ! Une question ? Une suggestion ? Notre équipe reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Restez connectés pour découvrir nos prochaines nouveautés !
Prenez soin de vous.
#StaySafe

Partager sur :
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *