Nouveautés Expensya Mars

Nouveautés Expensya [Mars 2020]

Partager sur :

Même en situation de confinement et de télétravail, nos équipes continuent plus que jamais à déployer de nouvelles fonctionnalités afin de toujours répondre aux besoins de nos utilisateurs. 

Nos équipes ne cesseront jamais d’innover et d’offrir à nos entreprises clientes une solution complète qui s’aligne avec la vision d’Expensya : mettre fin à l’enfer de gestion des notes de frais. 

Et parce que les nouveautés affluent de toutes parts, notre équipe de rédaction vous laisse découvrir sans plus tarder les dernières fonctionnalités phares de votre application de gestion des notes de frais favorite ! 

Gestion des dépenses : 

Afin de faciliter davantage la gestion des dépenses de ses utilisateurs, Expensya automatise encore plus les processus de gestion des notes de frais ! 

1. Règles de dépenses : choisir la devise selon le pays de l’utilisateur : 

Vous le savez, Expensya donne la possibilité aux entreprises de mettre en place une politique de dépense via les 4 types de règles de dépenses accessibles dans l’onglet Administration de l’application. 

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de choisir la devise des montants plafonnés qui convient à voutilisateurs. Ainsisi vos collaborateurs appartiennent à différentes filiales ou si vous souhaitez personnaliser les règles de dépenses en choisissant la devise du pays concerné, rien de plus simple et rapide avec cette nouveauté ! 

Note : configurable par l’administrateur depuis le Web. 

2. Annuler une dépense archivée :

Toujours à l’écoute de ses utilisateurs, Expensya vous dévoile cette nouvelle fonctionnalité qui fera ravir les administrateurs et comptables ! 

Désormais, l’administrateur ou le comptable peut annuler le remboursement d’une dépense archivée depuis le web. Une fois la dépense archivée annulée, l’employé sera automatiquement notifié par e-mail pour prendre connaissance de la modification. 

Note : configurable par l’administrateur ou le comptable depuis le Web. 

3. Gérer la liste des contacts : 

Expensya offre la possibilité aux collaborateurs d’ajouter des invités en saisissant leurs dépenses. Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux administrateurs du compte ainsi qu’aux collaborateurs de gérer leurs listes de contacts via l’interface web en toute autonomie. 

Note : configurable par l’administrateur et l’employé depuis le Web. 

Gestion des frais kilométriques : 

En plus de vous permettre de gérer et d’automatiser vos dépenses et reçus ordinaires, notre solution Expensya vous permet également de gérer en toute simplicité vos frais kilométriques. Découvrez les nouveautés à ce sujet ! 

1. Gérer les véhicules professionnels : 

Désormais, Expensya permet à l’administrateur du compte de gérer le parc automobile de l’entreprise en ajoutant et affectant des véhicules professionnels aux collaborateurs.  L’employé n’aura pas la possibilité de modifier le véhicule qui lui a été affecté et les frais kilométriques saisis ne seront pas remboursables. 

Note : la fonctionnalité est activable sur demande au chef de projet par l’administrateur. 

2. Saisir des indemnités kilométriques pour un trajet multi-destinations via mobile : 

Nos utilisateurs l’ont demandé et Expensya l’a réalisé ! Après avoir déployé la fonctionnalité sur le web, la voici disponible sur mobile ! 

Cette nouveauté permet aux utilisateurs ayant de multiples rendez-vous clients à des endroits différents de saisir les indemnités kilométriques pour un trajet multi-destinations via l’application mobile. Cette fonctionnalité facilite encore plus la saisie ainsi que l’usage en mobilité via l’application. 

3. Afficher le nom de l’adresse lors de l’insertion d’une adresse favorite par l’utilisateur : 

Dans le but daméliorer et de faciliter l’utilisation de notre application, nos équipes ont développé une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de configurer vos adresses favorites en amont pour vous éviter de les ressaisir à nouveau. De plus, vous pourrez également leur attribuer un nom ce qui vous facilitera la recherche dans le formulaire du frais kilométrique. 

Cette nouveauté permet de minimiser les erreurs, rendant ainsi notre solution encore plus intuitive et ergonomique pour nos utilisateurs. 

4. Ajouter des pièces jointes dans les frais kilométriques, avances et ordres de missions : 

Expensya offre la possibilité à ses utilisateurs d’attacher des pièces jointes sur leur dépenses pour tous types de catégories. Les pièces jointes sont utilisées comme justificatifs pour les dépenses engagées par les collaborateurs. Par ailleurs, les collaborateurs qui saisissent leurs frais kilométriques sont souvent amenés à justifier leurs déplacements. Pour cette raisonnos équipes ont développé cette nouvelle fonctionnalité ! 

Désormais, les utilisateurs ont la possibilité d’ajouter des pièces jointes sur leurs frais kilométriques pour justifier leurs déplacements et frais engagés. En plus de cette nouveauté, ces derniers peuvent aussi joindre des fichiers aux ordres de missions et avances grâce à l’ajout de l’interface « fichiers attachés » dans les formulaires de demandes. 

Note : l‘ajout des justificatifs aux frais kilométriques peut être optionnel ou obligatoire selon la configuration choisie par l’administrateur. 

Notre solution Expensya ne cesse d’évoluer et nos équipes d’innover pour offrir à nos utilisateurs un outil d’automatisation unique et à la pointe de la technologie. 

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toutes éventuelles questions ou suggestions d’amélioration. A cet effet, n’hésitez pas à prendre contact avec le support client via notre live chat.  

Restez connecté pour découvrir les prochaines nouveautés !  

Prenez soin de vous.
#StaySafe 

Partager sur :
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *