nouveautés expensya octobre 2020

Nouveautés Expensya [Octobre 2020]

Partager sur :

Expensya lance comme à son habitude une nouvelle version de son application, marquée par des évolutions fonctionnelles inédites pour gérer vos dépenses comme des pros.

Nos équipes sont ravies de vous présenter les nouvelles fonctionnalités déployées : gestion des véhicules professionnels, contrôle avancé des dépenses, module anti-fraude et encore plus d’automatisation à chaque étape de votre processus.

Avec cette nouvelle mise à jour, tous les acteurs concernés par le déplacement professionnel au sein de l’entreprise ont accès à une solution complète et intuitive, leur permettant de traiter les frais professionnels, d’analyser les dépenses ou de piloter la politique voyages, en toute simplicité.

Ne cherchez plus : vous avez déjà la solution qui vous accompagnera à toutes les étapes de la gestion de vos déplacements professionnels.

Expensya nommée Category Leader et FrontRunner pour l’année 2020 !

 

Nous sommes très fiers d’annoncer qu’Expensya a été reconnue comme « GetApp Category Leader » et « Software Advice FrontRunner », i.e. ‘chef de file’ pour l’année 2020 !

L’étude a été principalement faite sur les avis des utilisateurs sur Capterra, comparateur de logiciels en ligne,  ce qui a permis de classer les logiciels les mieux notés dans la catégorie logiciel de gestion des dépenses, en fonction de leur facilité d’utilisation et des recommandations des utilisateurs.

Nous profitons de l’occasion pour remercier tous nos utilisateurs qui laissent leurs avis sur les comparateurs en ligne. Sans vous, cette distinction n’aurait pas été possible.

N’hésitez pas à partager votre expérience sur Capterra !

Nouvelles fonctionnalités phares : 

1. Relancer les collaborateurs pour justifier leurs dépenses

Grâce à cette nouveauté, les employés qui ne justifient pas leurs dépenses importées via relevé bancaire recevront des emails de relance jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de dépenses non justifiées, et ce de manière hebdomadaire.

Note : Configurable par l’Administrateur depuis le Web.

2. Gestion des véhicules professionnels d’un groupe d’utilisateurs

Désormais, l’administrateur qui gère des groupes d’utilisateurs spécifiques pourra ajouter de nouveaux véhicules manuellement ou par import CSV, et les assigner aux comptes utilisateurs dans son périmètre.

Note : Configurable par l’Administrateur depuis le Web.

3. Contrôler la qualité et la conformité des reçus

Cette fonctionnalité permet de vérifier la qualité de l’image du reçu et d’afficher, dans la liste des dépenses ainsi que dans la dépense, un message d’avertissement à l’employé et au valideur indiquant que la qualité n’est pas optimale.

Note : Sur demande au Support Client par l’Administrateur.

4. Restituer le reliquat d’une avance

Vous souhaitez récupérer le montant d’une avance qui n’a pas été dépensée en sa totalité ? C’est désormais possible ! La restitution du reliquat d’une avance pourra être initiée par l’employé ou par le comptable depuis le menu des avances, et sera effectuée dans la devise de l’avance de l’employé ou de l’entreprise.

5. Créer et configurer des règles bloquantes par montant et par période

Il est désormais possible de mettre en place des règles bloquantes par montant et par période. Il est également possible de créer des règles pour ne pas dépasser un nombre défini de dépenses pour une période donnée et bloquer ainsi le transfert de la dépense en cas de non-respect de la règle.
Note : Configurable par l’Administrateur depuis le Web.
C’est tout pour ce mois-ci ! Notre équipe reste à votre entière disposition pour toutes éventuelles questions ou suggestions d’amélioration. N’hésitez pas à prendre contact avec le support client via notre live chat.
Restez connecté pour découvrir nos prochaines nouveautés !
Prenez soin de vous.

#StaySafe

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *